Les Vagabonds d'Ebara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

recruter moi !

3 participants

Aller en bas

recruter moi ! Empty recruter moi !

Message par othera1 Ven 5 Fév - 23:33

Bonjour

je me présente sous le pseudo othera je joue a dofus depuis sont alpha (la bonne époque quoi !)
j'ai passez la plus par de mon temps de jeux a pvp avec diverse classe (sacrieur eni elio eca sram feca sadi iop enu) c est mon kiff quoi !
niveau des guilde de mes passage de serveur et autre mon histoire je vais vous la raconter.
tous commença en 2008 mon meilleur ami et moi étions des rivaux de 10 ans toujours a ce demander qui serai le plus fort en tous.
nous nous lancions des défi sans sasse et un jour il me fit découvrir ce jeux un jeux différant des autre une alpha serte mais une évolution nous avion tout 2 une challenge l un en vers l autre et ce fus un parie de 8 ans qui commença nous farmion le terrible donjon blop au temps de la 1.29 avec une petite team de 8 personnage niveau 60 avec mon bon veux sacri et c est chati infini ha lala sa me manque tous sa puis arriva la 2.0 une révolution ! une déception pour d autre des nouvelle tete vu le jours de nouveau donjon et ma team pris un nouveau souffle !
du royalmout au merkator le sang coula ! ma team ce renforça et pris de l âge
petit a petit du temps qui passa ma team me lassa et je fui passez de 8 compte a 1 .
a partir de ce jours le masque était tomber ma vois etait le pvp les exo fm je traquer l item rare je créa une guilde en meme temps des ami voir plus des frere d arme don je fi la connaissance il ce disperserai sur plusieurs serveur et je ne les revu jamais pour les autre il arrêterai le jeux la dernière page pris fin pour eux mais pour les autre je traquerai les serveur je m améliorerai et je les ferai rejoindre notre cause alors tender moi la main !Smile

othera1

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

recruter moi ! Empty Re: recruter moi !

Message par Cyroze Sam 6 Fév - 0:48

Oula^^

Avec un peu de ponctuation ce serais mieux mais bon^^.

Pourquoi veux tu rentrer chez nous?
Sais tu d'ou viens notre guilde et pourquoi?
Peux tu faire une petite présentation irl?
As tu des screens de ton perso?
Quels projets as tu en mode solo et en multiplayer?
Comment as tu connu notre guilde?
Quel personnage joue tu? quel niveau? quelle optimisation?
Si tu connais le but de notre guilde, souhaite tu y participer?

Cyroze
Cyroze
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Picardie

https://vagabonds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

recruter moi ! Empty Re: recruter moi !

Message par Stylblitz Dim 7 Fév - 9:24

Tout comme cyroze, j'attendrais la réponse aux questions qu'il t'as posé pour me faire un avis Smile

Stylblitz

Messages : 34
Date d'inscription : 10/01/2016
Age : 28
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

recruter moi ! Empty Re: recruter moi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum