Les Vagabonds d'Ebara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature pour mon recrutement

5 participants

Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Candidature pour mon recrutement

Message par Momoikun Dim 14 Fév - 19:30

Bonjour à tous,
Suite à l'aide de Mythral un ami ig je souhaite déposer ma candidature pour espérer être recruter dans votre guilde.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Morgan Jannot j'ai 19ans j'aurais mes 20ans le 26 mai, je suis actuellement en formation alternance en aéronautique chez Safran Albany. Je suis très sportif je fais environ 2h de sport par jour. Je suis toujours de bonne humeur et j'aime parler avec les gens pour savoir ce qu'ils font dans leur vie.

Sinon dans le jeux j'aime beaucoup faire des sorties avec des amis pour xp et délirer Very Happy Niveau pvp actuellement avec mon eca j'en ai jamais effectuer a part quelque koli de temps à autres. A oui autre précision que je n'ai pas dis mais qui est entre autres très important je suis un eca terre 199.

J'ai envie de voir de nouveaux horizons dans le jeux tous ce que j'ai pu réaliser tout seul ou avec un ami sont fait a part les succès, j'aimerais découvrir la zone Fri III et pourquoi pas effectuer des grosses quêtes pour obtenir des jolies succès ou de beaux ornements.

Voilà je pense n'avoir rien oublié, j'espère avoir répondu à vos attentes en niveau de recrutement pour ma candidature.

En attente d'une réponse de votre part je vous pris d'agréer mes sincères salutations.

Cordialement. Momoikun, alias Morgan JANNOT Cool


Momoikun

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Cyroze Dim 14 Fév - 21:27

Bonjour Momo ^^

En effet tu semble sympathique mais il manque beaucoups d'informations sur ta candidature^^

Si possible un petit screen de ton personnage
Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Connais tu le but de notre guilde?
Est tu pret a nous suivre?
Peux tu nous raconter un peu ton parcourt sur dofus?
Cyroze
Cyroze
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Picardie

https://vagabonds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Momoikun Dim 14 Fév - 22:24

/Users/Morgan/Desktop/Capture d’écran 2016-02-14 à 22.10.32.png
Oui effectivement je n'ai pas répondu à toute les attentes.
Je postule pour votre guilde car un ami m'en a dis que du bien et que ma guilde actuelle bien qu'ils soient sympathique ne me sert " a rien" car il n'y a aucune aide mutuelle entre joueur il n'y a rien de nouveaux que du rabâchement sur boucle dj ben ou autres. J'ai besoins de chose nouvelles sur le jeux Smile
Oui le but de votre guilde je le connais c'est une refonte de guilde pour se consacrer uniquement ou exclusivement au pvp pour combat serveur ce qui m'a l'air pour ma part super cool, c'est de chose comme ça que j'ai envie de découvrir sur le jeux, gros pex mais en guise de quête ou de gros dj ou encore attaque de perco Smile
Suis-je prêt à vous suivre? question un peu osé car c'est moi qui vous exprime ma plus belle écriture pour que vous me preniez dans votre guilde mdr :p

Mon parcourt sur dofus hum par ou commencer...
J'ai commence j'étais en 5ème (13ans) donc forcement au début j'ai connu la 1.29 puis la 2.0 jusqu'à aujourd'hui, j'ai débuté sur un cra feu que j'ai monte jusqu'au lvl 15x sur maimane, puis un ami ma dis de le rejoindre sur brumaire avec lui on a cree notre team a deux on avait 3perso chacun j'avais nini feu, nunu eau et sram terre que j'ai monte 180-19x (non j'ai jamais réussi a monter un de mes persos 200 x')
puis pour des raisons d'études nous avons arrêté dofus pendant 1ans et demi environ et j'ai repris depuis le mois de septembre 2015 avec un autre ami car c'est toujours mieux de jouer avec des gens que l'on connais en vrai Smile
Donc j'avais cree un sacri que lui j'ai monte 189 puis je me suis rendu compte que solo compte a part pvp c'était pas top donc j'ai repasse en eca et la je dois avouer que je suis pas mécontent de mon choix parce qu'il roi du poney mon piot et donc la je l'ai monté jusque lvl 199 je suis a 38% et j'ai hâte de monter 200 pour pouvoir tester les énormes pano Smile
Voilà je pense ce coup-ci avoir répondu à toute tes questions du moins je l'espère Smile

Momoikun

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Momoikun Dim 14 Fév - 22:28

Si par contre pour la screen de mon perso comment puis-je faire pour l'envoyer sur le forum car j'ai fais envoyer ou héberger mais cela ne fonctionne pas.. :/

Momoikun

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Momoikun Dim 14 Fév - 22:44

Candidature pour mon recrutement 3

Je crois que ceci devrais convenir. Bonne soirée, et merci de prendre le temps de lire ma candidature Smile

Momoikun

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par lostero Lun 15 Fév - 2:19

Bon j'arrive toujours pas à voir ton screen mais à la limite c'est pas tres grave , tu as éssayé ^^
Par contre es tu prêt à nous suivre , on entends surtout es tu prêt à quitter Brumaire bientôt , puis à quitter le prochain serveur peu de temps apres , et de nous accompagner dans cette aventure ?
En fait , on veut juste s'assurer que tu ne rejoignes pas notre guilde pour brumaire,  puis te retrouver seul une fois qu'on est parti.
Pour ma part j'ai toutes les infos qu'il me faut pour prendre la décision maintenant
lostero
lostero

Messages : 76
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Mythral Lun 15 Fév - 2:42

Coucou,

Ta candidature m'a l'air assez complète et je pense qu'on a les elements qu'on voulait mais comme l'a dit Lostero, il y a un point que j'ai du mal eclaircir quand je t'ai parlé de la guilde: Notre guilde vient d'Hyrkul comme je te l'avais dit et a migré sur Brumaire il y a de cela 2 mois, cela dit on ne compte pas s'installer ici indefiniment, notre projet est vraiment de faire le tour de plusieurs serveurs a la recherche de pvp principalement mais aussi pour vivre une certaine aventure humaine (terme volé au CDO) sous forme de voyage et de decouverte. D'ou la question de Lostero, es tu pret a nous suivre dans ce voyage ?

PS : Pour le screen tu fais heberger et si je ne me trompe pas, tu dois prendre le lien du milieu, mais bon si t'arrives pas c'est pas si grave

Mythral
Mythral

Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Momoikun Lun 15 Fév - 6:50

Ah effectivement j'avais pas compris ça comme cela !
Je n'avais pas bien compris la subtilité de changer de serveur tous ça encore je serrais tous seul à jouer si j'avais pas d'amis ou quoi je dis pas je serrais venu mais là je peux pas les lâcher comme ça !
Désolé donc de vous avoir dérangé sa aurais pu être un bon projet je vous souhaite donc de vous éclater dans votre projet et surtout de prendre du plaisir Smile
Bonne continuation à tous sur le jeux comme en vrai bye peut être sur brulai ré encore un peu qui sais Smile

Momoikun

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Momoikun Lun 15 Fév - 6:51

Brumaire désolé ^^'

Momoikun

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 27
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Pop-ey Lun 15 Fév - 14:01

Bon jeu et bonne continuation a toi Smile
Pop-ey
Pop-ey

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Mythral Lun 15 Fév - 15:07

Merci bonne continuation a toi aussi ^^
Mythral
Mythral

Messages : 130
Date d'inscription : 09/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Cyroze Lun 15 Fév - 22:19

bon jeu vieux Smile
Cyroze
Cyroze
Admin

Messages : 116
Date d'inscription : 28/12/2015
Age : 31
Localisation : Picardie

https://vagabonds.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour mon recrutement Empty Re: Candidature pour mon recrutement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum